L’équipe

L’ATRD vu par ses employés

Un environnement agréable, calme et arboré tout en étant en cœur de ville.

Chacun a sa place de parking sur un site fermé.

Un accueil ouvert tous les matins au public par un accès avec visiophone.

Nous avons un espace de travail spacieux et agréable ainsi qu’un espace commun convivial pour les pauses et repas.

|

MAIS AUSSI

L’association est à taille humaine avec une équipe soudée, gage d’une qualité de travail reconnue.
L’équipe se rend disponible pour les personnes protégées.

Nous utilisons un logiciel métier accessible de n’importe où par internet, d’une GED permettant un accès rapide aux documents, mais également un accès pour le majeur protégé à ses comptes et documents au travers d’une application sur smartphone.

Nous bénéficions :
– d’un accès à la formation continue sans difficulté
– d’un coffre fort numérique financé par l’association
– d’une mutuelle d’entreprise attractive
– d’œuvre sociale avec notamment l’accès à une plateforme permettant d’obtenir des réductions sur nos achats auprès de nombreuses enseignes y compris dans l’alimentation et les loisirs;

… Notre équipe est constituée de  :

Assistante administrative : elle est chargée de l’accueil physique et téléphonique. Elle assiste le MJPM dans les démarches administratives. Elle peut également avoir des missions transversales.

Assistante comptable : elle assiste le MJPM sur la partie comptabilité de la mesure. Elle assure un rôle de veille sur les dépenses et recettes.

MJPM : il est chargé du suivi des mesures confiées par le juge à ATRD- Pour cela, il bénéficie d’outils informatiques mobiles lui permettant d’accéder au dossier de la personne protégée même à son domicile lors des VAD (chromebook et téléphone professionnel).

Les déplacements sont effectués avec le véhicule personnel (remboursement des frais kilométriques).

Le véhicule est assuré par l’association pour ces déplacements et ce, en attendant l’arrivée, nous espérons en 2023 de véhicules de service.

Comptable association : il gère la comptabilité de l’association et a des missions transversales dans les suivis des mesures gérées par l’ATRD.

Direction : 1 directrice et 1 directrice adjointe qui, en plus de la gestion de l’association, gèrent également des mesures de protection et encadrent chacune une équipe.

Elles animent avec un MJPM le service ISTF.

Nos Coordonnées

1 Rue de Vernouillet
BP30009
28100, DREUX

Contactez l’accueil

    Créé par OURSTUDIO ©️ 2024, fabriqué à Tourtour

    mentions légales